La Chapelle Baton
Coupe du Centre-Ouest
20 novembre 2011 14:30
14:30 - 20 novembre 2011

Les Bleues se déplaçaient à La Chapelle Bâton, club pensionnaire de DHR. L'équipe locale essaie de prendre le jeu à son compte mais elle n'arrive pas à trouver la faille face à une équipe du CASV bien en place. Les filles de St-Victurnien font plus que défendre, elles arrivent à se procurer quelques opportunités de buts mais sans succès. Ne parvenant pas à prendre l’avantage dans le jeu, il faut un coup franc, pleine lucarne, pour que La Chapelle Bâton ouvre le score. Les Bleues ont quelques occasions dont un coup-franc bien tiré par Sophie mais la gardienne est à la parade.

En seconde période, St-Victurnien revient sur le terrain avec de bonnes intentions. L'équipe joue haut mais se fait prendre sur un long ballon par dessus la défense et l'attaquante locale marque sur une frappe bien enroulée au ras du poteau. Les Bleues ne baissent pas les bras et parviennent à revenir dans le match sur un corner bien tiré par Lucie qui trouve la tête de Sophie. Les locales sont à deux doigts de tuer le match mais Sylvie s'interpose avec classe. Dans les ultimes secondes, St-Victurnien obtient un coup franc excentré à 25 mètres : Céline C. le frappe fort devant le but pour Sophie qui n’arrive pas à cadrer sa frappe.

Félicitation à toute l’équipe !!! Prestation à confirmer dès le week-end prochain en Coupe du Limousin face à Evaux Les Bains.

Bon rétablissement à Lucie.

F G P F G P

20 novembre 2011 12:15