CA SAINT VICTURNIEN : site officiel du club de foot de ST VICTURNIEN - footeo
  • Sec
15:00 - 13 novembre 2011

LIMOGES ROUSSILLON 2 CASV 5

Superbe victoire chez le 2ème.
Le match démarre sans round d’observation et les locaux habitués à leur terrain en sable ne tardent pas à se montrer dangereux grâce à leurs percutants attaquants. Durant les vingt premières minutes, le CASV subit mais préserve le score nul. Peu à peu, les bleus ressortent mieux le ballon et on observe des occasions de part et d’autres.... Sur un débordement Edgar grille la défense puis centre sur Michto qui conclut avec sans froid 30’. Décomplexés les Bleus se lâchent et se procurent de bonnes situations et Edgar bien placé contre un mauvais dégagement dans l’axe de la tête et marque 40’. Les Bleus bien que dominés en début de match rentre aux vestiaires avec deux buts d’avance.

Décidés à continuer sur cette lancée, les Hommes de Jean Pierre vont malheureusement voir revenir les Limougeauds sur leurs talons sur une action confuse dès la 47’. Sur un ballon aérien, Guillaume est chargé irrégulièrement mais l’arbitre ne réagit pas et un attaquant du Roussillon pousse le ballon au fond. S’en suit une période accrochée où les deux équipes se livrent un duel équilibré. Sur un duel musclé Mickael est écarté par son attaquant qui file au but et égalise à la 60’. Tout est à refaire mais les Saint Victurniauds sont bien décidés à ramener un résultat. La faille de l’équipe Limougeaude se trouve dans sa défense et les Bleus l’ont bien compris en jouant sur les côtés. Après une série de coups francs et corners obtenus, Baptiste dépose le cuir sur la tête de Francky qui expédie le ballon au fond d’un coup de boule dont il a le secret 75’.
Galvanisés, les Bleus contiennent bien les excellents attaquants du Roussillon et plantent une nouvelle banderille à la 80’. Jérôme récupère un ballon sur le côté et lance Michto qui gagne son un contre un avec le gardien. 4-2 le break est fait. A la 85’, même action de l’autre côté, Jérôme récupère et centre sur Mickael monté aux avant postes qui conclut d’un plat du pied plein de sang froid.
Superbe victoire qui démontre que les Saint Victurniauds sont capables du pire mais aussi du meilleur. De l’engagement, de la solidarité, de la patience et du jeu, aujourd’hui tout y était.

Prochain rendez vous Dimanche 20 Novembre Coupe de la Haute Vienne. Déplacement à Bosmie l’Aiguille (D3).

P N N P P P

Club Pts J G N P F BP BC D