Coupe de la Haute-Vienne
14:30 - 15 janvier 2012

Coupe de la Haute Vienne
CASV 1 LE PALAIS 3
Défaite malgré un bon match.
Les bleus démarrent le match sans complexe malgré les 3 divisions d’écart avec son adversaire du jour. Durant les 20 premières minutes les deux équipes se procurent quelques occasions et l’arbitre oublie même de siffler un penalty incontestable en faveur des St Victurniauds au quart d’heure de jeu. Par la suite, les Palaisiens hausse le rythme et les Hommes de Pat commencent à souffrir physiquement. A la 20’, Guillaume jusque là impeccable ne peut rien sur une frappe à bout portant. Les bleus peinent à réagir et les visiteurs enfoncent le clou 5 min plus tard ou sur un exploit individuel, un Palaisien crucifie Guillaume sur une frappe surpuissante. S’en suit une période de flottement durant 10 min puis les bleus se ressaisissent bien avec l’entrée en jeu d’Aymeric et Nelso qui se montrent décisifs à la 40’. Nelso centre pour Aymeric qui marque d’une tête lobée. Le score ne bougera pas jusqu’à la mi-temps laissant espérer un exploit en seconde période.

La seconde période est plus équilibrée et les visiteurs se montrent assez maladroit dans la finition et laisse également entrevoir des brèches en défense faute d’une certaine suffisance. Bien que dominé, les Hommes de Pat se montrent combatifs et les minutes s’égrainent sans que le score ne change. Dans le dernier quart d’heure, les équipes se rendent coups pour coups et quelques occasions bleues échouent de peu. Les bleus donnent tout et s’exposent durant les dernières minutes. Le Palais fait le métier et place un contre assassin à la 85’ qui scelle leur victoire.
Pat peut être fier de ses joueurs qui ont joué crânement leur chance mais se sont tout simplement inclinés face à une équipe plus forte.

Prochain match de championnat dimanche 29 Janvier avec la réception du leader le Limoges FC. Un match amical devrait avoir lieu le week end du 21/22 Janvier. Voir Pat pour confirmation.