CA SAINT VICTURNIEN : site officiel du club de foot de ST VICTURNIEN - footeo
Terrain stabilisé
15:00 - 6 mai 2012

LIMOGES VIGENAL 0 CASV 0
Match nul qui n’arrange personne.
Face à un concurrent direct au maintien, les Saint Victurniauds se devaient de gagner pour prendre un peu d’air et revenir sur son adversaire du jour. Le match fut équilibré mais aucune des deux équipes n’a concrétisé ses maigres occasions. Sur le terrain en sable, difficile de produire du jeu et d’ajuster le dernier geste. La défense s’...est montrée solide et confirme plus de stabilité. Pour se sauver il faudra finir vraisemblablement 8ème et donc gagner et espérer des faux pas du Vigenal et de Veyrac.
Programme :
Dimanche 13 Mai réception de Landouge à 15h et une victoire obligatoire pour espérer encore se maintenir en 2ème div.
Jeudi 17 Mai déplacement à Nantiat à 15h (sauf modification d’ici là)
Dimanche 20 Mai dernier match, déplacement à Compreignac.

P P N P P P

Equipe 1