CA SAINT VICTURNIEN : site officiel du club de foot de ST VICTURNIEN - footeo
Championnat
2
3
11 décembre 2011 15:00
Compreignac
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 11 décembre 2011
NC
NC
NC

 

CASV 2 COMPREIGNAC 3
Défaite frustrante face à une équipe de Compreignac pourtant peu inspirée.

Les Saint Victurniauds débutent très bien le match dans un dispositif bien rodé et se montrent largement dominateur durant les 20 premières minutes. C’est Francky qui ouvre le score à la reprise d’une frappe lourde de Michto repoussée par le gardien 20’. Le score aurait pu être à ce moment là de 3 ou... 4 à 0 tellement Compreignac a subi. Puis 5 minutes plus tard sur sa première occasion dangereuse, Compreignac égalise. A la 27’, Aymeric d’une frappe soudaine touche le poteau et cinq minutes plus tard, c’est au tour de Guillaume de concéder une frappe sur son montant Dès lors, Compreignac se réveille sous l’impulsion de l’entrée en jeu de leur intenable avant centre. Le tournant du match intervient à la 35’, lorsque le jeune arbitre du jour, complètement dépassé, accorde un penalty inexistant à Compreignac. Les visiteurs le transforme, ce qui à le mérite d’énerver les locaux abasourdis. Le score ne bouge plus jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, durant vingt minutes, le match se joue sur un faux rythme et les visiteurs se montrent les plus dangereux ne profitant pas de quelques flottements défensifs. En fin de match, les bleus trouvent les ressources pour revenir au score d’une superbe reprise de volée de Michto sur un centre parfait de Francky. (85’). Malheureusement, la concentration fait défaut et dans la minute suivante Compreignac reprend l’avantage sur un exploit individuel de leur avant centre très pesant en seconde période. Durant les dernières minutes, les deux équipes se rendent coups pour coups mais pas à armes égales. Le jeune arbitre centrale ne prend aucune décision à l’encontre de l'arbitre de touche de Compreignac qui montre une bien triste image de son club en trichant systématiquement dans ses décisions. Compreignac peut savourer sa victoire bien mal acquise tandis que Saint Victurnien s’enfonce un peu plus au classement.

Coupe de la Haute Vienne Dimanche 18/12 à Saint Victurnien 14h30
CASV (2D) – LE PALAIS (PH)

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N N P P P

Répartition des buts

49 buts marqués
67 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Equipe 1

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

RECRUTEMENT

Le CASV football recherche des joueurs pour ses équipes de 2ème et 4ème division.

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter  le 07-77-05-90-72

L'équipe féminine recrute des joueuses débutantes ou confirmées pour la saison 2017-2018

Contact:richard.toulemont@orange.fr / 06-80-63-64-38 / directement sur ce site dans le module "pré-inscription" (sur la page d'accueil).

+