CA SAINT VICTURNIEN : site officiel du club de foot de ST VICTURNIEN - footeo
  • Averses
13:15 - 4 décembre 2011

LANDOUGE 2 CASV 1

Le match démarre sur un bon rythme et les deux équipes se montrent joueuses et appliquées sur un terrain glissant rendant le jeu rapide mais provoquant pas mal de déchet technique. Quelques occasions de part et d’autres mais aucune des deux équipes ne prend véritablement le dessus. A noter un superbe sauvetage de Doc avant la mi-temps qui maintient le score vierge.

Le passage aux vestiaires bénéficie aux locaux qui se montrent plus tranchant alors que les hommes de Pat sont quant à eux moins concentrés. A la 50’, sur un long centre le ballon traverse la défense puis un ailier Limougeaud récupère la balle de l’autre côté et déborde pour offrir un caviar en retrait à un coéquipier étrangement seul qui n’a plus qu’à fusiller Guillaume. Les bleus sont amorphes et concèdent un nouveau but 5 minutes plus tard. Durant un quart d’heure, il n’y a qu’une équipe sur le terrain et Landouge gâche plusieurs occasions franches de plier le match. Finalement les Saint Victurniauds se rebiffent et sur une action bien construite, Jérôme centre sur Michto qui conclue d’une superbe reprise de volée. 2 à 1 et il reste 15 min. Les deux équipes continuent de jouer et de se procurer des occasions mais le score ne bougera plus. Les bleus seront passés au travers durant 15 min mais cela aura suffit à Landouge pour s’imposer dans un match agréable mais où les hommes de Pat auront trop pêché dans la transmission et la dernière passe.

Dernier match aller Dimanche 11 à St Victurnien face à Compreignac, 15h.

Dimanche 18 Décembre Coupe de la Haute Vienne :
CASV (2D) – SA LE PALAIS (PH) 14h30 à St Victurnien

P N N P P P