27 novembre 2011 15:00
Lges Vigenal
15:00 - 27 novembre 2011

Le Casv s'est imposé sans difficultés face au Vigenal,qui a subi les assauts du CASV.C'est michto qui ouvre le bal d'une frappe croisée(1-0).Le casv se procure beaucoup d'occasions mais n'arrive pas à doubler la mise. C'est finalement Edgard qui va doubler la mise en gagnant son face à face(2-0).Le score ne bougera pas jusqu'à la mi temps.

A la reprise les locaux marquent rapidement le 3ème but sur une balle relachée par le gardien, michto marque son 2ème but tel un renard des surfaces. La suite fut un récital offensif. Le 4ème but est le plus beau,sur une passe de Nico frankie se pose pas de questions et envoie le cuir en pleine lucarne. Nico va enfoncer le clou un peu plus en inscrivant le 5ème but. C'est ensuite frankie qui va inscrire son doublé d'une tête sous la barre. Michto fera un coup du chapeau et Nico ira de son deuxième but. Le vigenal inscrit un but anecdotique puisque le score était de 6-0.Belle victoire à confirmer dès le week end prochain.Félicitations à tous.